Nous sommes les leaders !

Nous menons la voie en ce qui concerne le développement au sein de LibreOffice, le support et la consultance qui lui sont liées.

8 millions de lignes de code
Nous sommes l'équipe derrnière le projet LibreOffice Online
Développeurs principaux
Nous sommes la principale force et constituons l'équipe qui contribue le plus à LibreOffice Online. Nous sommes également le second plus gros contributeur au code source de la version de bureau de LibreOffice.

Construire LibreOffice

Nos produits phrases, Collabora Online et Collabora Office, sont 100 % open source et utilisent à la fois du code existant et du code plus récent, code qui a été testé avec soin et empaqueté pour une utilisation dans le monde de l'entreprise. Les fonctionnalités spéciques au monde de l'entreprise, exclusives de Collabora Online et Collabora Office, sont la prise en charge à long terme (LTS), les mises à jour incrémentales et l'intégration au sein d'Active Directory.

Documents ouverts au monde de l'entreprise

Collabora Productivity dispose d'experts reconnus sur l'utilisation et l'implémentation du format ODF (Open Document Format). Ayant implémenté les fonctionnalités principales du format ODF 1.2 dans LibreOffice et les produits Collabora, les ingénieurs Collabora travaillent déjà au format ODF 1.3 depuis le comité technique ODF de l'organisme OASIS. Nos produits fournissent l'implémentation de pointe du format ODF pour une utilisation visant les gouvernements et les secteurs publics, combinée à une interopérabilité avant gardiste avec plus de 100 formats de document différents, incluant le format Microsoft OOXML.

Nous sommes votre partenaire LibreOffice

Prise en charge à long terme (LTS)
vertical_list_devider
Entente de niveau de service (SLA)
vertical_list_devider
Mises à jour de sécurité signées
vertical_list_devider
Consultance
vertical_list_devider
Support en développement

LibreOffice from Collabora

As leaders of LibreOffice development, support, and consulting, Collabora are your natural partner in the public sector.

Driving development

Collabora Productivity is the driving force and leading contributor to LibreOffice Online, the creator and top contributor to LibreOffice for Android, and the second biggest contributor to the LibreOffice for desktop codebase.

8 Million lines of code

100% of LibreOffice Cloud developers

Building LibreOffice

Our flagship products, Collabora CloudSuite and Collabora Office, are 100% Open Source, using new and existing code that has been carefully tested in-house and packaged for enterprise use. Enterprise-specific features exclusive to Collabora CloudSuite and Collabora Office include long-term support, incremental updates, and active directory integration.

Open Documents for enterprise

Collabora Productivity are the leading experts on the use and implementation of OpenDocument Format. Having implemented core functionality from ODF 1.2 into LibreOffice and Collabora products, Collabora engineers are working towards ODF 1.3 within the OASIS ODF Technical Cmomittee. Our products provide the leading ODF implentation for government and public sector use, combined with cutting edge interoperability with over 100 third party docucment formats, including Microsoft OOXML.

No. 1 contributor to LibreOffice for Android

Comparison of Collabora Products and Community LibreOffice Products

Community LibreOffice Collabora Office
Cost per user per month Free Contact sales
Support Services Community Forums Collabora Professional Support
Service Level Agreement Unavailable Guaranteed SLA
Product life / maintenance 6 months 3 years
Windows deployment Updates require full reinstallation Incremental .MSP patch files provided