équipe

Open Source,
Open First

À propos

Collabora Productivity est l’équipe qui permet de pousser LibreOffice dans le Cloud. Elle fournit également toute une gamme de produits et de services de consultance pour les entreprises et gouvernements. Propulsée par la plus grande équipe de développeurs certifiés LibreOffice du monde, Collabora Productivity constitue l’équipe qui contribue le plus au code et à la communauté de LibreOffice. Collabora Office comme application de bureau et Collabora Online fournissent une suite bureautique prévue pour le monde de l’entreprise avec support à long terme et multi-plateforme.

Collabora Productivity est un département de Collabora, l’agence mondiale de consultance logicielle dédiée à fournir les avantages du monde de l’open source au monde commercial, tout en fournissant une expertise dans les secteurs des solutions mobiles, de l’automobile et des produits électroniques grand public.

Suivez @CollaboraOffice sur Twitter.

Team

Managing Director

  • Michael Meeks

Management Team

  • András Timár
  • Eloy Crespo
  • Jan "Kendy" Holešovský
  • Miklós Vajna
  • Tracie Fabb

Marketing

  • Cor Nouws
  • Marc Rodrigues
  • William Gathoye
  • Elisa de Castro Guerra

Core Engineering Team

  • Áron Budea
  • Ashod Nakashian
  • Dennis Francis
  • Florin Ciornei
  • Grzegorz Araminowicz
  • Gülşah Köse
  • Henry Castro
  • Justin Luth
  • Luboš Luňák
  • Marco Cecchetti
  • Mike Kaganski
  • Muammer Mert Tumer
  • Muhammet Kara
  • Noel Grandin
  • Pedro Pinto da Silva
  • Pranam Lashkari
  • Szymon Kłos
  • Tamás Bunth
  • Tamás Zolnai
  • Tomaž Vajngerl
  • Tor Lillqvist
  • Yunusemre Şentürk

Adresse


Afficher sur Open Street MapAfficher sur Google map
The Platinum Building
St John’s Innovation Park
Cambridge
CB4 0DS
Royaume-Uni


Téléphone : +44 (0)1223 362967
Fax : +44 (0) 1223 351966

Nous contacter

Kit de logos pour la presse

Pour la liste des logos dont nous disposons, veuillez vous référrer à notre page de directives et logos. Là bas vous serez en mesure de prendre connaissance des cas d’utilisation des logo, de règles de rplacement et mee de télécharger une archive zip comprenant tous nos logos. Lorssque vous utilisez nos logos, veuillez garder à l’esprit que notre politique de marque s’applique.

team

Open Source,
Open First

About Us

Collabora Productivity is the driving force behind putting LibreOffice in the Cloud, providing Collabora Online, the feature rich and compatible open source solution for editing and collaboration, and a range of other products and consulting to enterprise and government. Powered by the largest team of certified LibreOffice engineers in the world, it is a leading contributor to the LibreOffice codebase and community. Collabora Office for Desktop and Collabora Online provide a business-hardened office suite with long-term, multi-platform support. Collabora’s multi-platform policy is completed with Collabora Office for iOS and Android.

Collabora Productivity is a division of Collabora, the global software consultancy dedicated to providing benefits of Open Source to the commercial world, specialising in mobile, automotive and consumer electronics industries.

Follow @CollaboraOffice on Twitter.

Team

Managing Director

  • Michael Meeks

Management Team

  • András Timár
  • Eloy Crespo
  • Jan "Kendy" Holešovský
  • Miklós Vajna
  • Tracie Fabb

Marketing

  • Cor Nouws
  • Marc Rodrigues
  • William Gathoye
  • Elisa de Castro Guerra

Core Engineering Team

  • Áron Budea
  • Ashod Nakashian
  • Dennis Francis
  • Florin Ciornei
  • Grzegorz Araminowicz
  • Gülşah Köse
  • Henry Castro
  • Justin Luth
  • Luboš Luňák
  • Marco Cecchetti
  • Mike Kaganski
  • Muammer Mert Tumer
  • Muhammet Kara
  • Noel Grandin
  • Pedro Pinto da Silva
  • Pranam Lashkari
  • Szymon Kłos
  • Tamás Bunth
  • Tamás Zolnai
  • Tomaž Vajngerl
  • Tor Lillqvist
  • Yunusemre Şentürk

Address


View on Open Street MapView on Google map
The Platinum Building
St John’s Innovation Park
Cambridge
CB4 0DS
United Kingdom


Telephone: +44 (0)1223 362967
Fax: +44 (0) 1223 351966

Contact us

Logo press kit

For a list of the logos we have, please see our branding guidelines. There, you will be able to read our logo usage, placement rules and get a zip archive file with all our logos available. When using our logos please also keep an eye on our trademark policy.