Arawa annonce un partenariat avec Collabora pour proposer une version web de LibreOffice associée à une offre de support

arawa_logo

Read this press release in English.

Cambridge, Royaume-Uni – le 1 décembre 2016 – Collabora Productivity, qui développe LibreOffice Online, et Arawa, une entreprise de services du numérique spécialisée dans les logiciels libres, annoncent un partenariat pour offrir une version web de LibreOffice prête à la production avec Collabora Online.

Grâce à Collabora Online, les entreprises et organisations peuvent déployer leur propre suite bureautique en ligne dans leur environnement, ce qui leur permet d’améliorer leur productivité tout en maîtrisant leurs données et leur sécurité. Cette version web de LibreOffice et l’offre de support associée possèdent quelques caractéristiques clés, telles que l’édition collaborative des documents, le support de tous les formats courants de documents, un support long terme (LTS), des mises à jour de sécurité signées, un SLA.

Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Arawa“, indique Michael Meeks, Directeur Général de Collabora Productivity. “L’expérience d’Arawa dans le déploiement de solutions Open Source en France sera de grande valeur pour les entreprises et organisations souhaitant déployer leur propre suite bureautique web Open Source avec Collabora Online.

Collabora Online a suscité beaucoup d’intérêt chez nos clients et prospects“, indique Philippe Hemmel, Président d’Arawa. “La possibilité d’un hébergement interne, les fonctions d’édition collaborative et nos offres de support associées font de Collabora Online le meilleur choix pour les organisations souhaitant développer leur productivité grâce aux bénéfices d’une suite bureautique en ligne.

Pour plus d’information concernant l’offre Collabora Online proposée par Arawa, contactez contact@arawa.fr ou sales@collaboraoffice.com.

A propos de Collabora Productivity :

Collabora Productivity est la force dominante qui à l’origine de la mise en œuvre de LibreOffice sur le cloud, de l’offre d’une gamme de produits et d’une expertise-conseil aux entreprises et gouvernements. Mené par la plus grande équipe d’ingénieurs certifiés LibreOffice du monde, Collabora Productivity est un contributeur important pour le code base et pour la communauté. Collabora Office pour Desktop et CloudSuite proposent un office suite version entreprise, augmentée d’une assistance long terme et pour plateformes variées. Collabora Productivity est une branche de Collabora, expert mondial pour les logiciels qui se consacre à apporter les bénéfices d’Open Source au monde commercial, et spécialisé dans les industries électroniques mobiles, automotrices et de consommateurs. Pour plus d’informations, rendez vous sur : www.collaboraoffice.com ou suivez : @CollaboraOffice sur Twitter.

A propos d’Arawa :

Arawa est une entreprise de services du numérique spécialisée dans les logiciels libres collaboratifs et bureautiques. L’objectif d’Arawa est d’accompagner les organisations dans le développement de la collaboration et de l’accès à l’information tout en assurant la maîtrise et la sécurité des données.
Du conseil au déploiement en passant par le développement, la maintenance et l’accompagnement du changement, les services d’Arawa permettent la mise en place de prestations et de solutions à la carte adaptées au contexte et aux enjeux de chaque organisation.
Pour plus d’information, consulter www.arawa.fr ou suivez @Arawa_fr sur twitter.